Accueil

 

Capture d'écran 2015-01-28 à 6.11.31 PM

Bienvenue sur notre site et merci pour la visite. Notre site est tout au sujet de tout ce qui roule, plus précisement, roues motorisées! Nous prévoyons de vous donner la meilleure information sur les véhicules et services.

Une chose que nous allons nous concentrer sur l'achat de véhicules principalement est d'occasion, que ce soit une voiture ou un camion, moto, VTT ou RV et comment mieux vous protéger. À peu près tous les mêmes choses appliquent à tous les véhicules listés ci-dessus lors de l'achat d'un véhicule d'occasion, tandis qu'avec RV il peut y avoir un peu plus de choses que vous devez vérifier.

liste de voitures d'occasion

Il ya plusieurs étapes que vous devriez prendre dans l'achat d'une voiture ou un camion utilisé. Faites vos devoirs en lisant les critiques automobiles des consommateurs et des rapports de voiture à la consommation. Demandez aux gens avec qui vous travaillez et amis au sujet de différents modèles de voitures. Recueillir des informations sur la consommation de gaz de la marque et le modèle que vous êtes intéressé à acheter. Consultez les cotes de fiabilité de chaque voiture et calculent les gens savent que costs.Most acheter une automobile d'occasion est comme rouler les dés. toutefois, suivant les étapes d'une liste de contrôle de voiture d'occasion est l'une des meilleures façons de vous protéger, votre argent et aider à minimiser les risques.

Il ya un tas de choses qui devraient être évalués et contrôlés sur une voiture d'occasion que vous envisagez l'achat. Regardez le véhicule sur, at-elle besoin pneus? Constatez-vous des taches d'huile sur le sol en dessous? Testez la voiture, lorsque vous appliquez les freins, ne la voiture tirer d'un côté ou de l'autre? Si vous ne regardez pas ces choses et beaucoup d'autres, il peut vous coûter une véritable fortune. Une des choses les plus importantes à considérer dans votre liste de voitures d'occasion que vous pouvez faire vous-même est de vérifier l'historique du véhicule.

L'achat d'une voiture ou un camion occasion est pas différente si vous achetez auprès d'une partie privée ou un concessionnaire de voitures d'occasion, sauf pour le fait que vous pouvez payer plus pour une voiture chez un concessionnaire. Les concessionnaires de voitures d'occasion ont généralement un de leurs techniciens utilisent un liste de voitures d'occasion d'inspecter et de vérifier les voitures qui sont achetés aux enchères ou négociés sur, puis de déterminer si les voitures peuvent être vendus sur leur sort ou non. Certaines voitures qui sont négociés et sont ordure complète seront vendus aux enchères, et certains seront vendus sur les concessionnaires beaucoup. Et oui, même les voitures qui ont des questions et des problèmes mécaniques seront vendus sur le terrain du concessionnaire et vous pourriez être celui qui finit par acheter une de ces voitures qui a des problèmes. Demandez au concessionnaire de vous montrer un rapport de l'état du véhicule qu'ils ont préformé sur le véhicule, ou un rapport de l'état du véhicule qu'ils ont acheté pour le véhicule que vous envisagez d'acheter.

Voitures d'occasion à la vente par le secteur privé (en vente par le propriétaire) sont très attrayant pour les acheteurs potentiels en raison de l'idée que le véhicule a été correctement pris en charge par le propriétaire, et qu'ils peuvent obtenir une véritable aubaine si elles achètent directement auprès du propriétaire par rapport aux voitures et les camions qui sont vendus par les concessionnaires de voitures d'occasion. Les gens qui vendent leur voiture sur leur propre ne jouissent pas de tous les coûts qu'un concessionnaire a. Cela permet des voitures d'occasion qui sont à vendre par les propriétaires pour coûtent beaucoup moins que d'une voiture similaire chez un concessionnaire de voitures d'occasion.

contrôle de véhicule voléBien que l'achat d'un particulier peut être un peu plus risqué. Vous avez besoin d'être préoccupé de savoir si ou non l'odomètre a été trafiqué. Et avec un vendeur privé et un concessionnaire vous avez besoin d'être préoccupé si oui ou non le véhicule a été dans un mauvais accident ou non. Et avec un vendeur privé, ne possèdent vraiment qu'ils le véhicule (est la voiture volée)?numéro de passage vin

Une des meilleures choses que vous pouvez faire pour vous protéger de ce qui précède est d'aller en ligne et rechercher le véhicule en ligne. Cela vous aidera à alerter sur d'éventuelles modifications de l'odomètre, les accidents majeurs et si le véhicule est volé ou non.

Et enfin, une chose que vous devez faire avant d'acheter le véhicule est demander si vous pouvez avoir vérifier le véhicule par votre mécanicien. Nous espérons que vous avez un mécanicien qui vous avez confiance et vous donner au véhicule une bonne fois plus et vous avertir de tout problème potentiel.

Restez à l'écoute sur notre site car il est en cours de construction et nous sera constamment mise à jour et vous fournir des informations précieuses.

Voici une superbe vidéo nous avons trouvé qui donne des informations précieuses pour les choses à surveiller lors de l'achat d'une voiture d'occasion –

asfeatured

 

Welcome to our website and thanks for visiting. Our site is all about everything on wheels, more specifically, motorized wheels! We plan on giving you the very best information on vehicles and services.

One Thing that we will focus on mainly is purchasing used vehicles, whether it’s a car or truck, motorcycle, ATV or RV and how to best protect yourself. Pretty much all the same things apply to all of the vehicles listed above when purchasing a used vehicle, while with RV’s there may be a few more things you need to check.

used car checklist

There are several steps you should take in purchasing a used car or truck. Do your homework by reading consumer car reviews and consumer car reports. Ask the people you work with and friends about different car models. Gather information on gas consumption of the make and model you are interested in buying. Check the reliability ratings of each car and calculate the costs.Most people know that buying a used automobile is like rolling the dice. However, following the steps of a used car checklist is one of the best ways to protect yourself, your money and help minimize the risks.


Sell your car in seconds.

 

There are a bunch of things that ought to be evaluated and checked on a used auto that you are considering purchasing. Look the vehicle over, does it need tires? Are you seeing oil spots on the ground underneath? Test drive the car, when you apply the brakes, does the car pull to one side or the other? If you don’t look at these things and many others it can cost you an absolute fortune. One of the most important things to consider in your used car checklist that you can do yourself is to check the vehicle history.

Buying a pre-owned car or truck is no different whether you purchase from a private party or a used car dealership, except for the fact that you may pay more for a car from a dealership. Used car dealers usually have one of their technicians use a used car checklist to inspect and check the cars that are bought at auction or traded in, and then determine if the cars can be sold on their lot or not. Some cars that are traded in and are complete junk will be sold at auction, and some will be sold on the dealers lot. And Yes, even the cars that have issues and mechanical problems will be sold on the dealership’s lot and you might be the one that ends up buying one of those cars that has problems. Ask the dealer to show you a vehicle condition report  that they have preformed on the vehicle, or a vehicle condition report that they have purchased for the vehicle you are considering buying.

Used cars for sale by the private sector (for sale by owner) are very attractive to potential buyers because of the thought that the vehicle has been properly taken care of by the owner, and that they can get a real bargain if they buy it directly from the owner compared to the cars and trucks that are being sold by used car dealerships. People that sell their car on their own do not have all of the costs that a dealership has. This allows used cars that are for sale by owners to cost a whole lot less than a similar car at a used car dealership.

stolen vehicle checkAlthough buying from a private individual can be a little more risky. You need to be concerned with whether or not the odometer has been tampered with.  And with an private seller and a dealership you need to be concerned whether or not the vehicle has been in a bad accident or not. And with a private seller, do they really own the vehicle (is the car stolen)?run vin number

One of the best things you can do to protect yourself from the above is to go online and search the vehicle online. This will help alert you to possible odometer tampering, major accidents and if the vehicle is stolen or not.

And finally, one thing you should do before purchasing the vehicle is ask if you can have the vehicle checked out by your mechanic. Hopefully you have a mechanic that you trust and will give the vehicle a good once over and warn you of any potential problems.

Stay tuned to our site as it is under construction and we will constantly be updating it and providing you with valuable information.

Here is a great video we found that gives valuable information for things to look for when purchasing a used car –